10 mars 2023 KL
Autres informations: Société Testwell CMT++/CMTJava Testwell CTC++ Imagix Evènements/Séminaires Toutes les nouveautés

Certificat TÜV Süd pour Testwell CTC++
(Munich, Offenburg/Allemagne, 9 mars 2023)
Le "Testing Laboratory for Safety Components" de la TÜV SÜD Rail GmbH a certifié que Testwell CTC++ est:- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 61508:2010 (pour tout SIL),
- "qualified" pour l'utilisation dans le "standard-compliant" processus de développement conformément à l'ISO 26262:2018 (pour tout ASIL),
- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'EN 50128:2011/A2:2020 (pour tout SIL),
- et "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 62304:2006+A1:2015 (pour toutes les "software safety classes").
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Testwell CTC++ dans le développement de logiciels critiques, veuillez nous contacter.
Testwell CTC++ intégré dans Automation & Testing Suite
(Offenburg/Allemagne, 27 janvier 2023)
L´analyseur de couverture de code Testwell CTC++ est désormais également intégré dans ATS (Automation & Testing Suite) de la société Schleissheimer GmbH. ATS (Automation & Testing Suite) prend en charge tous les domaines importants du processus de test, tels que la gestion des tests, la modélisation des tests, l'exécution des tests, leur évaluation et leur documentation. Une variété de tests possibles peuvent être exécutés sans matériel réel.ATS (Automation & Testing Suite) s'appuie sur Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code (y compris la couverture MC/DC, des fonctions, des instructions et des décisions/branches).
Testwell CTC++ dispose d'intégrations avec de multiples chaînes d'outils, environnements de test et outils de qualité logicielle, comme ATS, CATIA Systems - AUTOSAR Builder, Cygwin, dSpace SystemDesk et TargetLink, Imagix 4D, Jenkins, Lauterbach, MATLAB Simulin, PikeTec TPT, Silver Virtual ECU et TestWeaver, et SonarQube.

Webinaire en replay disponible: Quoi de neuf dans la dernière version 10.0 de Testwell CTC++?
(Offenburg, 11 janvier 2023)
Verifysoft a récemment publié la nouvelle version 10.0 de son analyseur de couverture de code Testwell CTC++.Testwell CTC++ 10 met l'accent sur la génération de rapports : un nouvel outil de rapport, ctcreport, prend en compte la génération de rapports HTML basés sur des modèles.
Ceci et d'autres nombreuses innovations de la version 10, telles que la structure et les fonctions du nouveau rapport HTML, des évolutions pour l'affichage des en-têtes, la manipulation de code compilé conditionnellement et ctclaunch pour Linux pour l'intégration des builds, font l'objet de notre webinaire enregistré.

Verifysoft lance les licences par équipe, « Team-based licenses » pour Testwell CTC++.
(Offenburg, 2 janvier 2023)
Afin de répondre aux exigences des processus et environnements actuels de développement de logiciels, Verifysoft propose désormais pour Testwell CTC++ des licences par équipe en plus des licences flottantes.Pour les environnements de construction et de développement dynamiques et hybrides, des licences par équipe sont délivrées pour accorder le droit d'utiliser le logiciel au sein d'une équipe dédiée d'une taille déterminée. Techniquement, les licences sont délivrées en s'adaptant à l'environnement de construction afin de garantir que l'équipe entière puisse utiliser Testwell CTC++ sans restrictions techniques.
Les licences par équipe sont limitées dans le temps (généralement un an), et le titulaire de la licence s'engage à faire un rapport sur la taille de l'équipe ( une fois par an ) .
Le Verifysoft End-User License Agreement a été mis à jour en conséquence (cf. Verifysoft End-User License Agreement for Testwell-Tools).
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe de vente.

Testwell CTC++ 10.0 disponible avec un nouveau reporting HTML
(Offenburg, 16 décembre 2022)
Verifysoft a publié la version 10.0 de son analyseur de couverture de code, Testwell CTC++ , une version majeure avec des rapports HTML entièrement remaniés.Les nouveaux rapports HTML au design actuel offrent les avantages suivants aux utilisateurs :
- une navigation simple et une structure compacte,
- une amélioration de la traçabilité des couvertures manquantes,
- une adaptabilité à des projets de structures différentes,
- une génération plus performante et plus simple.
En plus de ctclaunch pour Windows, déjà disponible depuis 2020, Testwell 10.0 introduit maintenant ctclaunch pour Linux. Cela permet une intégration directe avec de nombreux systèmes de construction comme Make ou CMake.
De plus amples informations sont disponibles dans la Release-Note.
Le 11 janvier 2023, Verifysoft propose une présentation des nouvelles fonctionnalités de la version 10.0 de Testwell CTC++, au cours d´un webinaire (gratuit) en anglais et allemand
Testwell CTC++ est l'outil de couverture de code leader du marché, pour mesurer la couverture de tests sur hôte et sur toutes cibles embarquées (même les plus petites). Cet outil peut être utilisé dans des projets critiques pour la sécurité, qui doivent par exemple être certifiés selon les normes DO-178C, ISO 26262, IEC 60880, IEC 61508 ou EN 50128.

Testwell CTC++ prend en charge les dernières versions d'IAR
(Offenburg/Allemagne, 11 octobre 2022)
L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft disposait déjà dans sa version standard de nombreuses intégrations , configurations et convertisseur pour une grande variété d'environnements clients.L'intégration de l'IAR Embedded Workbench est maintenant également disponible pour la dernière génération de l'IDE suédois. IAR a apporté des changements significatifs au processus de construction depuis la sortie des versions 9.x.
En coopération avec IAR, les ajustements nécessaires ont été faits pour fournir une intégration transparente dans leur IDE avec les dernières versions de Testwell CTC++ et IAR Embedded Workbench, ainsi que pour permettre la mesure de la couverture du code dans des " iarbuilds " entièrement automatisés.

Nouveau témoignage utilisateur: La société lituanienne Axioma Metering utilise Testwell CTC++ pour analyser la couverture de code.
(Kaunas/Lituanie, Offenburg/Allemagne, 22 mars 2022)
Axioma Metering développe et fabrique des appareils de mesure de la chaleur, de l'eau et de gestion des données par ultrasons.La société, qui fait partie du groupe ICOR (l'un des plus grands groupes des États baltes), a choisi Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
Avec Axioma comme premier client en Lituanie, Testwell CTC++ Test Coverage Analyser est maintenant utilisé avec succès par plus de 700 clients dans 41 pays pour améliorer la qualité du code.
" Pour des tests plus approfondis et plus complets, sans un outil analysant la couverture de code, il est difficile d'évaluer dans quelle mesure les tests unitaires ont été réalisés ", déclare Povilas Jakavičius, Strategic Procurement Manager chez Axioma. " Pour nos compteurs, nous utilisons une couverture multi-condition pour laquelle Testwell CTC++ génère des rapports clairs et informatifs. "
Lire le témoignage de l'utilisateur ici / Accéder à tous les témoignages.

Testwell CTC++ 9.1.4 avec support macOS disponible
(Offenburg/Allemagne, 18 mars 2022)
Verifysoft a publié la version 9.1.4 de Testwell CTC++ Test Coverage Analyser.En plus de Windows et Linux, la version 9.1.4 prend désormais en charge macOS (Big Sur, Monterey) pour les architectures x86_64 et arm64 (M1).
Il y a aussi quelques corrections de bugs mineurs. En savoir plus

Webinaires enregistrés, sur la couverture de code pour les systèmes critiques de sécurité et les qualifications et certifications d'outils, sont en ligne.
(Offenburg, 14 février 2022)
Les webinaires enregistrés de notre distributeur aux Etats-Unis/ Canada et Inde, Lexingtonsoft : “ Code Coverage and Tool Qualification for Safety Critical Systems ” ainsi que celui du Dr. Oscar Slotosch (Validas AG, Munich) : “ Testwell CTC++ Tool-Qualification ” sont maintenant en ligne, sur notre chaîne YouTube.La présentation d'Oscar Slotosch, l'un des principaux “ Tool and Library Qualification Expert ”, traite également de la différence entre la qualification et la certification des outils.