Autres informations:
Société
Testwell CMT++/CMTJava
Testwell CTC++
Imagix
ACTUALITÉS (pour tous les outils)
Actualités: Testwell CTC++
Nouvelle version : Testwell CTC++ version 10.2
(Offenburg, 15 novembre 2024)
Notre nouvelle version se concentre sur la fonctionnalité " Merging ": les résultats de couverture pour différentes variantes de code source peuvent désormais être fusionnés lors de la création des rapports. En outre, la version 10.2 propose des améliorations pour la génération de rapports avec des modèles personnalisés et également quelques corrections de bugs.
Une vue d'ensemble des nouvelles fonctionnalités est disponible dans la Release-Notes.Winbond s'appuie sur Testwell CTC++ pour les organisations industrielles
(Herzliya/Israël, 12 mars 2024)
Winbond est un fournisseur de mémoires dont le siège se trouve à Taïwan et qui possède des filiales aux États-Unis, au Japon, en Israël et en Chine. La société emploie 2 800 personnes dans le monde.Elle produit des semi-conducteurs et plusieurs types de circuits intégrés (CI), notamment des mémoires dynamiques et statiques à accès aléatoire, des mémoires flash en série, des microcontrôleurs et des puces Super I/O. Winbond participe activement à l'élaboration de nouvelles réglementations et normes de sécurité dans les organisations industrielles.
Ils ont choisi Testwell CTC++ pour mesurer la couverture du code dans le cadre de leurs développements critiques en matière de sécurité. Hezi Pereg, responsable du département logiciel chez Winbond Israël, explique que Testwell CTC++ répond à toutes leurs exigences, génère un rapport de couverture clair et informatif, et permet d'analyser le rapport à partir de la CLI (Command-line interface), ce qui est extrêmement utile dans leurs processus de CI.
Lire le témoignage complet de l'utilisateur ici.
Testwell CTC++ 10.1: La couverture de code manquante peut désormais être justifiée
(Offenburg/Allemagne, 1 mars 2024)
Verifysoft a publié la nouvelle version de Testwell CTC++ 10.1 avec la nouvelle fonctionnalité Justifications .La couverture manquante peut désormais être justifiée, et cela influencent de manière transparente toutes les mesures de couverture. Les justifications peuvent être stockées dans les commentaires du code source ou dans des fichiers complémentaires.Une balise utilisée pour la présentation groupée dans les aperçus et une explication y sont associées.
Pour en savoir plus, consultez notre Vidéo YouTube.
Une vue d'ensemble des nouvelles fonctionnalités est disponible dans la Release-Notes.
Testwell CTC++ intégré avec Bazel
(Offenburg/Allemagne, 19 octobre 2023)
Testwell CTC++ offre plusieurs possibilités génériques pour intégrer la mesure de la couverture dans différents systèmes de construction. Bazel est un défi connu pour l´interaction avec des outils tiers.Johan Herland et Mark Karpov, travaillant pour Tweag a Modus Create company , décrivent leur parcours pour établir une intégration stable de Testwell CTC++ avec Bazel pour un client de Tweag’s Scalable Builds Group.
Lire le rapport complet ici..
Contromax fait confiance à Testwell CTC++ pour le développement de servomoteurs pour l'aéronautique
(Daejeon/Corée du Sud, 21 septembre 2023)
Contromax est un fabricant de servomoteurs pour l'aviation, basé à Daejeon (Corée du Sud). Les produits de l'entreprise sont exclusivement des composants critiques pour la sécurité et le vol, dont le logiciel doit être testé selon les normes de sécurité DO-178.Pour mesurer la couverture de code dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité, Contromax a choisi le Code Coverage Analyzer, Testwell CTC++.
Thomas Chae, Team Lead Aircraft Server Systems chez Contromax, explique que Testwell CTC++ est plus efficace que d´autres outils sophistiqués et compliqués basés sur une interface graphique. Il a également noté l'état d'esprit orienté client et l´expertise de l´équipe de Verifysoft.
Contromax a présenté Testwell CTC++ à un constructeur d'avions, qui a été fasciné par les possibilités et le prix de l'outil.
Lisez ici le témoignage complet du client.
Nouveau témoignage utilisateur: La société Broadcom utilise Testwell CTC++ pour analyser la couverture de code.
(San Jose/USA, Bangalore/Inde, 5 septembre 2023)
Broadcom Corporation fait partie de Broadcom Inc. leader mondial des technologies d'infrastructure qui s'appuie sur le riche héritage technique d'AT&T/Bell Labs, Lucent et Hewlett-Packard/Agilent. La société développe et fournit des semi-conducteurs et des solutions logicielles d'infrastructure.Broadcom Corporation a choisi depuis longtemps Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code.
« …Avec Testwell CTC++, nous avons pu obtenir la couverture des décisions, des lignes et des conditions multiples comme nous le souhaitions. … nous constatons que l'équipe de Testwell CTC++ a accordé une attention particulière à la facilité d'utilisation de l'outil et, surtout, à la lisibilité des rapports. Sans oublier la nouvelle couverture Condition/Décision modifiée qui donne plus d'informations sur la couverture … » déclare Bharadwaj Sreenivasan, Ingénieur R&D, chez Broadcom Corporation.
Lire le témoignage de l'utilisateur ici / Accéder à tous les témoignages.
Shift Left: Code Coverage Benefits – Étude d'une grande entreprise du Fortune 100.
(Boston/USA, Offenburg/Allemagne, 17 août 2023)
La couverture du code est une mesure prometteuse de l'efficacité des tests.Les conclusions de diverses organisations révèlent que l'augmentation de la couverture du code diminue les défauts liés au terrain et augmente le niveau de confiance dans la qualité du code. Le document "Code Coverage Best Practices" explique comment l'un des géants mondiaux de la consommation a déployé avec succès Testwell CTC++ pour intégrer les tests unitaires et la couverture de code dans son flux d'intégration continue. Télécharger le white paper (livre blanc) de notre partenaire Lexington Soft.
Verifysoft propose un "Safety Package" pour l'analyseur de couverture de code Testwell CTC++.
(Offenburg, 25 mai 2023)
Verifysoft propose dès à présent un Safety-Package pour l´analyseur de couverture de code Testwell CTC++.En plus du Certificat TÜV, les clients Testwell CTC++ reçoivent avec le Safety-Package des documents complémentaires tels qu´un "Safety Manual" et l´accès à la "Known-Bugs-List". Ainsi grâce à un abonnement, le client est informé activement des mises à jour des documents inclus.
Avec le Safety-Package, Testwell CTC++ peut être utilisé sans autres mesures de qualification pour tous les niveaux de sécurité des normes IEC 61508, ISO 26262, EN 50128 et IEC 62304 dans le développement de logiciels critiques pour la sécurité.
En savoir plus.
Testwell CTC++ avec une intégration IAR améliorée
(Offenburg/Allemagne, 28 avril 2023)
L'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ de Verifysoft dispose déjà dans sa version standard de nombreuses intégrations, configurations et convertisseurs pour une grande variété d'environnements clients. Avec la version 6.12, une mise à jour de l'intégration avec IAR Embedded Workbench est maintenant disponible. En outre, les versions précédentes de Testwell CTC++ et d'IAR sont également prises en charge. indépendamment de la prise en charge complète du nouveau générateur de rapports HTML de Testwell CTC++, la mise à jour comprend également de nombreuses améliorations liées aux dernières versions d'IAR.La version 10.0.1 de Testwell CTC++ est disponible.
(Offenburg/Allemagne, 11 avril 2023)
Verifysoft a publié la version 10.0.1 de Testwell CTC++ Code Coverage Analyzer.Il s'agit uniquement d'une version de correction de bogues.
Pour plus d'informations, voir la documentation sur les modifications.
Certificat TÜV Süd pour Testwell CTC++
(Munich, Offenburg/Allemagne, 9 mars 2023)
Le "Testing Laboratory for Safety Components" de la TÜV SÜD Rail GmbH a certifié que Testwell CTC++ est:- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 61508:2010 (pour tout SIL),
- "qualified" pour l'utilisation dans le "standard-compliant" processus de développement conformément à l'ISO 26262:2018 (pour tout ASIL),
- "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'EN 50128:2011/A2:2020 (pour tout SIL),
- et "suitable" pour l'utilisation dans le "safety-related" développement conformément à l'IEC 62304:2006+A1:2015 (pour toutes les "software safety classes").
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Testwell CTC++ dans le développement de logiciels critiques, veuillez nous contacter.
Testwell CTC++ intégré dans Automation & Testing Suite
(Offenburg/Allemagne, 27 janvier 2023)
L´analyseur de couverture de code Testwell CTC++ est désormais également intégré dans ATS (Automation & Testing Suite) de la société Schleissheimer GmbH. ATS (Automation & Testing Suite) prend en charge tous les domaines importants du processus de test, tels que la gestion des tests, la modélisation des tests, l'exécution des tests, leur évaluation et leur documentation. Une variété de tests possibles peuvent être exécutés sans matériel réel.ATS (Automation & Testing Suite) s'appuie sur Testwell CTC++ pour mesurer la couverture de code (y compris la couverture MC/DC, des fonctions, des instructions et des décisions/branches).
Testwell CTC++ dispose d'intégrations avec de multiples chaînes d'outils, environnements de test et outils de qualité logicielle, comme ATS, CATIA Systems - AUTOSAR Builder, Cygwin, dSpace SystemDesk et TargetLink, Imagix 4D, Jenkins, Lauterbach, MATLAB Simulin, PikeTec TPT, Silver Virtual ECU et TestWeaver, et SonarQube.
Webinaire en replay disponible: Quoi de neuf dans la dernière version 10.0 de Testwell CTC++?
(Offenburg, 11 janvier 2023)
Verifysoft a récemment publié la nouvelle version 10.0 de son analyseur de couverture de code Testwell CTC++.Testwell CTC++ 10 met l'accent sur la génération de rapports : un nouvel outil de rapport, ctcreport, prend en compte la génération de rapports HTML basés sur des modèles.
Ceci et d'autres nombreuses innovations de la version 10, telles que la structure et les fonctions du nouveau rapport HTML, des évolutions pour l'affichage des en-têtes, la manipulation de code compilé conditionnellement et ctclaunch pour Linux pour l'intégration des builds, font l'objet de notre webinaire enregistré.
Verifysoft lance les licences par équipe, « Team-based licenses » pour Testwell CTC++.
(Offenburg, 2 janvier 2023)
Afin de répondre aux exigences des processus et environnements actuels de développement de logiciels, Verifysoft propose désormais pour Testwell CTC++ des licences par équipe en plus des licences flottantes.Pour les environnements de construction et de développement dynamiques et hybrides, des licences par équipe sont délivrées pour accorder le droit d'utiliser le logiciel au sein d'une équipe dédiée d'une taille déterminée. Techniquement, les licences sont délivrées en s'adaptant à l'environnement de construction afin de garantir que l'équipe entière puisse utiliser Testwell CTC++ sans restrictions techniques.
Les licences par équipe sont limitées dans le temps (généralement un an), et le titulaire de la licence s'engage à faire un rapport sur la taille de l'équipe ( une fois par an ) .
Le Verifysoft End-User License Agreement a été mis à jour en conséquence (cf. Verifysoft End-User License Agreement for Testwell-Tools).
Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe de vente.
Verifysoft Technology et son partenaire Grammatech félicitent leur client de longue date, Jet Propulsion Laboratory, pour leur atterrissage réussi de Perseverance
(Ithaca / USA, Offenburg / Allemagne, 24 février 2021)
Dans le cadre du programme d'exploration de Mars par la NASA, l'atterrissage de l'astromobile (rover) "Perseverance " a été une autre étape passionnante, pour en découvrir encore davantage sur nos voisins martiens.
Jet Propulsion Laboratory (JPL) est un client de longue date de Grammatech et Verifysoft. JPL utilise régulièrement l'outil d'analyse statique CodeSonar et l'analyseur de couverture de code Testwell CTC++ sur leurs projets logiciels. En tant que tel, nous sommes très fiers d'avoir participer indirectement à leur succès et contribuer à atteindre les objectifs du projet.
Testwell CTC++ mentionné dans le livre "Pratique des Tests Logiciels" (DUNOD)
(Paris, Offenburg, 10 février 2021)
La quatrième édition du livre référence français des tests logiciels de Dunod "Pratique des Tests Logiciels" vient de sortir.
Les auteurs sont le professeur Jean-François Pradat-Peyre (Directeur adjoint UFR SEGMI at Université Paris Nanterre ) et Jacques Printz. Sur 256 pages, le livre couvre tous les sujets pertinents relatifs aux tests de logiciels. Notre outil de couverture de test Testwell CTC++ est mentionné dans le chapitre 10.1.5 "Exemple concret du test d'un système embarqué" sur les avantages de combiner l'analyse de code statique et l´analyse de code dynamique. Lire ce chapitre ici.
Top 14 des avantages de Testwell CTC++: nouvelle vidéo disponible
(Offenburg/Allemagne, 6 mai 2020)
Testwell CTC++, Code Coverage Analyzer est l´outil leader pour mesurer la couverture de code sur hôte, sur toutes les cibles embarquées (même les plus petites) et tous les microcontrôleurs.Notre vidéo montre le " Top 14 des avantages de Testwell CTC++":
- La prise en charge de tous les niveaux de couverture, de toutes les cibles intégrées, de tous les compilateurs. - La prise en charge de C, C++, Java et C#. - Le fonctionnement avec les constructions de langage "exotiques", l'intégration dans votre IDE, l'utilisation via la ligne de commande permettant les Automated Builds / Continuous Integration, l´absence de modification du code source d'origine, les rapports clairs et compréhensibles, la conformité aux normes de sécurité, le kit de qualification, un support technique efficient, un excellent feedback client ...
Plus d´informations
Embraer, l'un des plus importants constructeurs d'avions commerciaux au monde, utilise Testwell CTC++, Code coverage Analyzer.
(São Paulo/Bresil, Offenburg, 28 novembre 2019)
Lire le témoignage client complet ici
Mateus Lucas Alves Ferreira, Product Development Engineer
João Carlos Davison, Software Specialist in R&D Projects
Embraer, Brésil
Exonetik Inc. s´équipe de Testwell CTC++ pour aller encore plus loin dans l´interaction homme-machine.
(Sherbrooke (Québec)/ Canada, Offenburg/Allemagne, 5 avril 2019)
"Testwell CTC++ est un outil permettant d’obtenir rapidement et facilement une analyse de la couverture de code avec des résultats intuitifs, simples et lisibles .... sans même utiliser l'équipe de support Verifysoft.
Cette réussite a suffi à convaincre l’équipe de la facilité d’utilisation de Testwell CTC++ et du faible impact que son adoption aurait sur les processus de développement."
A lire dans le témoignage client complet. (version originale en anglais)
Verifysoft Technology au "Testing Stage 2018" de Kiev (Ukraine)
(Offenburg/Allemagne, Kiev/Ukraine, 19 avril 2018)
Dédié au Software, "Testing Stage 2018" a réservé une zone spéciale pour l´ "Embedded Track".
Notre IT-Trainer Sebastian Goetzinger a animé un atelier d'une journée avec au programme : "Efficient Unit-Tests for Embedded Systems", "Code Coverage on small safety-critical embedded targets" (voir la vidéo ici) et un Master-Class sur le "Code Coverage on μ-Controller".
Au cours du Testing Stage, Verifysoft a présenté ses solutions de tests logiciels: Testwell CTC++ Code Coverage Analyzer et Imagix 4D, un outil qui aide les gestionnaires de projets et les développeurs à comprendre, documenter et améliorer le code complexe, tiers ou existant.
Volvo Car Corporation: Testwell CTC ++ pour l´intégration continue et les tests des contrôles moteur
(Gothenburg/Suède, Berlin, Offenburg/Allemagne, 27 Mars 2018)
Nouvelle vidéo: Testwell CTC++ en 8 minutes!
(Offenbourg, 18 janvier 2017)
Apprenez comment faire tous les tests nécessaires pour votre projet, mais pas plus que ce dont vous avez besoin.
Cette vidéo explique comment obtenir des rapports de tests complets sans modifier votre code source. Vous comprendrez ensuite pourquoi Testwell CTC++ est l'outil de couverture de code le plus performant.
Découvrez tous les avantages de cet outil en 8 minutes sur notre vidéo!
"Garantir un comportement logiciel approprié est un vrai défi": Nouveau témoignage client à propos de Testwell CTC++ (Lely, Pays-Bas)
(Offenbourg / Allemagne, Maassluis / Pays-Bas, 27 octobre 2016)
Dans le témoignage et la vidéo ci-dessous, M. Valkhof parle des avantages de Testwell CTC++: «Chez Lely, nous voulons pouvoir mesurer la couverture de nos tests unitaires ainsi que des tests effectués sur cible. Nous avons des cartes embarquées spécialisées qui nécessitent un compilateur croisé intégré. Comme nous utilisons plusieurs compilateurs, nous avons besoin d´un outillage générique, qui n´est pas lié à un ensemble d´outils spécifiques ou IDE. C´est la raison pour laquelle nous avons choisi Testwell CTC++. Cet outil répond à toutes ces exigences."
>Lire le témoignage complet
>Voir la vidéo
Verifysoft annonce l´interface de Testwell CTC++ avec MATLAB Simulink
(Offenburg/Allemagne, 12 Avril 2016)
Cette interface, qui est actuellement en cours de développement, sera validée par des clients sélectionnés en fonction de leurs besoins. Testwell CTC++ est l´outil le plus performant pour mesurer la couverture de code sur calculateur hôte et sur toutes les cibles embarquées (même très compactes). L´outil analyse tous les niveaux de couverture jusqu´à la couverture MC/DC et Multi Condition. Il peut être utilisé pour les analyses de logiciels écrits en C, C++, Java et C#. L´analyseur de couverture peut être utilisé avec les outils de tests unitaires.
Testwell CTC++ est intégré dans de nombreuses chaînes outillées, dans des environnements de test, et avec des outils de qualité logiciel tels que dSPACE SystemDesk, dSPACE TargetLink, Imagix 4D, SonarQube, CATIA Systems AUTOSAR Builder (DASSAULT SYSTEMES), PikeTec Time Partition Testing (TPT), QTronic TestWeaver, et beaucoup d´autres.
Testwell CTC ++ est également intégré dans de nombreux EDIs.
Ajouter un nouveau EDI ou une chaîne outillée à la liste d´intégration / d´interface de Testwell CTC++ est très facile. La principale condition est que l´EDI puisse être personnalisable (menus, processus...).
Simulink de The MathWorks est un outil standard de l´industrie qui possède des paramètres ajustables. Grâce à la technologie simple mais efficace basée sur un script de Testwell CTC++, il n´y a pas de fonctionnalités spécifiques ou ´patchs´ nécessaires pour l´interface. La plupart du temps, l´adaptation de Testwell CTC++ à d´autres outils nécessite seulement d´avoir des paramètres documentés.
Notre vidéo Testwell CTC++ (Verifysoft) et MATLAB / Simulink fournit une démonstration de preuve de concept complète sur la façon de recueillir la couverture des données avec Testwell CTC++ dans MATLAB Simulink, outil de The Mathworks.
Intégration de Testwell CTC++ avec Imagix 4D disponible
(Offenbourg/Allemagne, San Luis Obispo/USA, 27 novembre 2014)
Imagix est une société privée, ayant son quartier général à San Luis Obispo, Californie.
> Plus d´informations
Verifysoft acquiert les droits pour les outils Testwell CTC++, CMT++/CMTJava et CTA++ de la société Testwell Oy en Finlande
(Offenbourg/Allemagne, Tampere/Finlande, 1 juillet 2013)
Verifysoft Technology (Offenbourg/Allemagne) a acquisles droits de propriété pour les outils d´analyse et de test delogiciels de Testwell (Finlande). L´aquisition comprend TestwellCTC++, CMT++/CMTJava und CTA++ ainsi que des outils pour le langagede programmation ADA.
Depuis 2003, Verifysoft Technology GmbH a distribué avec succès lesoutils de Testwell en France, dans les pays germanophones et le Benelux.
Ainsi, après l´acquisition par Verifysoft, les outils seront toujours disponibles sous le nom de "Testwell". Verifysoft prévoit d´augmenter les ventes par le biais d´un réseau mondial de distributeurs. Les principaux marchés européens seront traitées directement par Verifysoft.Testwell restera une société indépendante à Tampere (Finlande) avec comme mission de poursuivre le développement des outils pour le compte de Verifysoft Technology. Testwell sera également l´un des distributeurs de Verifysoft, au service des clients importants en Finlande.
> en savoir plus
Testwell CTC++ montre la couverture de test pour dSPACE SystemDesk et dSPACE TargetLink
(Paderborn, Offenbourg/Allemagne, 10 janvier 2013)
Testwell CTC++ montre la couverture de test pour PikeTec Time Partition Testing (TPT)
(Berlin, Offenburg/Allemagne, le 11 Septembre 2012)
Testwell CTC++ montre désormais la couverture de Time Partition Testing (TPT).
TPT est un outil de test basée sur un modèle pour tester les systèmes embarqués, en particulier les tests des systèmes de contrôle.
L´outil prend en charge tous les domaines importants du processus de test, qui sont la gestion de tests, la modélisation de test, l´exécution des tests,
l´évaluation des tests et la documentation de test. TPT est utilisé pour mettre en place des scénarios de test en fonction des besoins.
Si Testwell CTC++ révèle que la couverture de test est insuffisante, d´autres tests peuvent être mis en place avec TPT.
Testwell CTC++ montre la couverture de test pour TestWeaver
(Berlin, Offenburg, Tampere, 4 Juin 2009)
La couverture de code est montrée par Testwell CTC++ en usant divers rapports.
La combinaison des deux outils peut être utilisée pour développer des logiciels de contrôle, pour les applications du secteur automotive et aérospatial, pour les applications médicales et les systèmes embarqués. Les bénéfices pour les développeurs sont une haute couverture de test et une charge de travail plus faible pour les ingénieurs de test, les cas de test étant générés automatiquement.
Des actualités pertinentes, plus anciennes sont disponibles sur les pages spécifiques suivantes:
Société Testwell CMT++/CMTJava Testwell CTC++ Imagix ACTUALITÉS (pour tous les outils)
Société Testwell CMT++/CMTJava Testwell CTC++ Imagix ACTUALITÉS (pour tous les outils)