logo




Nouvelle liste de prix et nouveaux conditions de licence pour les outils Testwell

(Tampere/Finlande, Offenburg/Allemagne, le 15 Octobre 2012)

Depuis le 15 octobre 2012 de nouvelles conditions de licence et de prix sont appliquées pour tous achats de Testwell CTC++, CMT++/CMTJava et CTA++. Les licences flottantes (FLEXlm) sont maintenant valides pour une utilisation dans le monde entier au sein d´une entreprise. Jusqu´à présent, les licences flottantes ont été limitées à un site, pays ou région.
Pour les petits projets ou limités dans le temps nous proposons aussi des licences fixes pour la plateforme Windows uniquement (MAC address bound), valable un an. Ces licences sont strictement pour une machine, les remplacements sur d´autres machines ne sont plus possibles.
Les offres qui ont déjà été émises restent valables jusqu´à leur date d´expiration.

La mesure de complexité de code pour Java: Testwell CMTJava 3.0 disponible

(Tampere/Finlande, le 26 Septembre 2012)

Testwell CMTJava V3.0 est une mise à niveau majeure. L´outil peut maintenant gérer correctement toutes sortes d´entrée de Java SE 7. Voici quelques améliorations: les déclarations d´énumération ayant un code exécutable (rapporté comme classes), souligne dans les codes numériques,et codes binaires, des corrections dans la manipulation des annotations, ... Le nombre cyclomatique v(G) de McCabe est désormais configurable comme v(G) de base et v(G) étendue, v(G) basic_modified et v(G) extended_modified. Il ya aussi des améliorations dans l´utilitaire cmtjava2html.

La complexité du code: Testwell CMT++ Version 5.0 disponible

(Tampere/Finlande, le 27 Juin 2012)

Testwell CMT++ version 5.0 est une mise à jour majeure de l´outil de mesure de complexité du code. Il apporte diverses améliorations, comme la manipulation correcte du nouveau standard C++ 11, la configuration pour calculer les nombre cyclomatic v(G) de McCabe, l´indication du nombre de paramètres de fonction, puis l´intégration dans Visual Studio 2008 et 2010 et des améliorations dans l´utilitaire cmt2html, etc.